retour marchandise

1- Frais de Livraison

En France métropolitaine

Commande supérieure à 75€* OFFERTS
Commande inférieure à 75€* 6,30€
Service express livré en 24h* 10€
Commande supérieure à 100€* OFFERTS
Commande inférieure à 100€* 8€
* Hors articles lourds (type matériel court, cartons de balles...)
Commande articles lourds 8,50€
Service express articles lourds 18,50€

Dans les DOM-TOM

Service Colissimo Outre-mer 32€

En Europe

Belgique, Luxembourg
Offerts à partir de 75€
6€
SuisseOfferts à partir de 100€ 6€
Espagne, Italie, UK, Pologne, Autriche, Republique TchequeOfferts à partir de 75€ 7€
Autre pays de l'UEOfferts à partir de 100€ 10€

2- Service et Délai de livraison

Grâce au service d’expédition Colissimo, vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux au même tarif. Vous pouvez choisir d’être livré :

à votre domicile

chez votre commerçant

 

Tennispro vous propose aussi un service de retrait en magasin, vous passez commande sur notre site et vous venez retirer vos articles dans l’un de nos nombreux magasins franchisés.

 

Afin de réduire au maximum les délais de livraison, nous vous garantissons que pour toutes commandes passées avant 12h celle-ci sera expédiée dans la journée et sinon votre colis quittera notre entrepôt dans les 24h suivant la validation de la commande et réception du paiement. Selon le transporteur, nous estimons ce délai de livraison à 2 jours ouvrables en moyenne dans le cas d’une livraison en France.

Vous avez envie de recevoir vos produits encore plus rapidement ? N’hésitez pas à passer par notre service de livraison express via Chronopost pour les recevoir en 24h.

Si vous faites expédier votre colis dans les DOM TOM le délai moyen est de 5 à 7 jours.

3- Suivi de livraison

Tennispro accusera réception de votre commande dès validation de votre part. Vous pourrez suivre le statut de votre commande directement depuis votre espace Mon compte. Une fois votre commande préparée et prête à être expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, à utiliser sur la plateforme du transporteur pour connaitre la position de votre colis. Il ne vous reste plus qu’à recevoir votre colis, nous vous conseillons de vous assurer, dans la mesure du possible, en présence du livreur que celui-ci n’a pas subi de dommage pendant le transport.

4- Facilité de paiement

Afin de répondre aux préférences de tous nos clients, nous vous proposons différents moyens de paiement afin de régler facilement votre commande et en toute sécurité.


Par carte bancaire.

La transaction sécurisée (toutes les données sont cryptées SSL) est gérée directement par la banque et dotée du protocole d’authentification 3d secure. De plus, grâce au système paiement express, vous pourrez repasser commande sur notre site plus facilement sans avoir besoin de redonner vos coordonnées bancaires.

Via Paypal

Si vous possédez un compte sur la plateforme de paiement en ligne PayPal, vous pouvez également l’utiliser pour régler vos achats sur notre site et ainsi éviter de redonner vos coordonnées bancaires.

Par chèque

Si vous préférez rester fidèle au chèque bancaire, vous pouvez également utiliser ce moyen de paiement (montant maximum de 200€) et nous le faire parvenir à l’adresse suivante : TENNISPRO, 11 rue des cigognes, CS40138, 67960 ENTZHEIM. Vos articles vous seront alors réservés pendant 10 jours et expédiés dès la réception du paiement.

Par virement bancaire

Vous pouvez choisir de payer par virement. Le RIB du compte de Tennispro où effectuer le virement vous sera communiqué lors du passage de votre commande. Vos articles vous seront alors réservés pendant un délai de 8 jours et expédié dès réception du paiement

5- échange et remboursement

Malheureusement le produit reçu ne vous convient pas ? Tennispro vous fait bénéficier de la garantie “satisfait ou remboursé” qui vous permet de retourner le produit et de vous proposer soit de vous le rembourser soit de l’échanger. Pour cela vous disposez d’un délai de rétractation 30 jours et pour nous faire revenir la marchandise. Vous pouvez cliquer ici pour télécharger le bordereau de retour et le compléter.

Adresse retour
TENNISPRO
11 rue des cigognes
CS40138
67960 ENTZHEIM

Les produits devront nous être renvoyés, à vos frais, dans un état neuf et propre à la revente. Les frais de retour sont donc à votre charge, sauf si le produit ne correspond pas à votre commande initiale ou s’il est défectueux. En cas d’échange nous vous renverrons les produits à nos frais. En cas de remboursement, nous vous garantissons qu’il sera fait dans les 10 jours suivants la réception de votre colis.

 

6- Service client

Vous avez d’autres questions, ou une demande particulière ? N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 03 88 64 63 62 ou par e-mail à info@tennispro.fr. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact présent ici. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes.

* Champs obligatoires

2013 © TENNISPRO.fr Tous droits réservés.