Chaussures de tennis adidas junior

1-19 / 19

Produits 1 à 19 sur 19 au total

1-19 / 19

Produits 1 à 19 sur 19 au total

Les chaussures de tennis adidas junior sont disponibles sur notre site. La marque aux trois bandes équipe les plus grands joueurs de tennis avec en tête d’affiche Alexander Zverev, Dominic Thiem et Caroline Wozniacki. On retrouve aussi Angélique Kerber ou encore les français Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga et Kristina Mladenovic. Vous pouvez donner la chance à vos enfants de ressembler à leurs champions favoris en portant des chaussures de tennis adidas junior.

PRIVILEGIEZ LES CHAUSSURES ADIDAS JUNIOR POUR VOS ENFANTS AFIN DE MAXIMISER LEUR PLAISIR ET LEUR PERFORMANCE

Sélectionner une chaussure adidas pour votre enfant, c’est choisir le style et la performance. Vos enfants ont besoin d’une paire de chaussures qui combine confort, dynamisme et un bon maintien. Tout cela est possible avec les chaussures adidas. Que vous recherchiez des semelles pour la terre battue ou bien pour jouer sur surfaces dures, vous trouverez ce qu’il faut pour vos enfants parmi les gammes adidas. La qualité des chaussures proposées par l’un des équipementiers sportifs les plus célèbres vous comblera.

UN MODELE DE CHAUSSURE ADIDAS POUR CHAQUE JEUNE JOUEUR

Vous trouverez sur Tennispro.fr des modèles qui allieront dynamisme et légèreté ou durabilité et stabilité. Par exemple, le modèle phare Adizero Ubersonic 3 porté par Alexandre Zverev ou encore Kristina Mladenovic est très léger et améliorera donc votre vitesse et votre réactivité. Si vous cherchez plus de maintien et de durabilité, adidas vous propose le modèle choisit par Dominic Thiem et Jelena Ostapenko, la Barricade. Ces chaussures vous correspondront parfaitement si vous êtes un jeune joueur qui aime les rallyes du fond du court. Pour satisfaire un maximum de jeunes joueurs, le rapport qualité/prix des chaussures juniors adidas est vraiment très intéressant. Les dernières gammes de chaussures adidas junior sont aussi disponibles. Vous trouverez les chaussures adidas junior Solecourt et les chaussures adidas junior Courtjam.

DES TECHNOLOGIES ÉTUDIÉES POUR LA PROGRESSION DE VOS ENFANTS

Si adidas fait partie des leaders mondiaux depuis tant d’années c’est aussi grâce à leurs technologies de pointe comme Adituff qui a été mis au point pour que les semelles résistent aux sports rigoureux comme le handball ou le tennis. La chaussure va être composée d’un matériau qui va améliorer considérablement la durabilité de la semelle extérieure. Le Boost, l’une des technologies les plus connues de la marque, est le résultat de la réunion de milliers de capsules qui vont amortir les chocs et redistribuer cette énergie pour plus de dynamisme. La technologie Adiprene va également donner plus de dynamisme mais plutôt sur les phases de poussée.