COVID-19 | LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ SUR VOS COMMANDES
Oui, notre site internet est ouvert pour toutes les commandes en livraison à domicile. La livraison en magasin et les livraisons en points relais sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez passer commande en toute confiance, nous vous livrons à domicile !
Nous avons mis en place le télétravail pour protéger nos collaborateurs mais tous nos experts sont disponibles pour répondre à vos questions ! Les horaires ont néanmoins été modifiés en cette période exceptionnelle : Vous pourrez joindre notre service client du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 03 88 64 63 62 ou en envoyant un mail à [email protected]
Nos partenaires de transport continuent à vous livrer dans toute la France. Cependant, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d’habitude.
Nos Points Relais Colis et nos magasins Tennispro sont désormais fermés. Néanmoins, vous pouvez continuer à faire vos achats en ligne sur le site Tennispro.fr : la livraison colissimo est offerte dès 75€ (France métropolitaine, hors produits lourds). Ceci vous permet de rester chez vous et de prendre soin de votre santé et de celle de votre proche.
Tous nos points relais sont actuellement fermés. Si votre colis a été réceptionné dans votre point relais avant la fermeture de celui ci alors il sera conservé et vous pourrez le retirer dès la réouverture (dépendante des décisions du gouvernement).
Si vous aviez commandé votre colis avant la fermeture des points relais et que votre commande n'avait pas encore été expédiée alors notre service clients a fait le nécessaire pour remplacer le mode de livraison par une livraison à domicile. Si vous n'avez pas été contacté à ce sujet merci d'adresser un mail à notre service clients à [email protected] en précisant votre numéro de commande
En cette période exceptionnelle nous modifions nos conditions de retour en allongeant le délai de retour à 2 mois. Retrouvez toute la démarche à suivre ICI
Nous avons décidé de stopper les approvisionnements pour limiter les contacts entre les livreurs et nos équipes afin de protéger la santé de tous. Mais pas d'inquiétude, les approvisionnements reprendront dès que la situation reviendra à la normale !
La livraison à domicile est offerte en France métroplotaine (hors produits lourds) dès 75€ d'achats. Retrouvez tous les tarifs de livraison à domicile par zone géographique et selon le montant de vos achats ICI
Malheureusement tous nos magasins sont actuellement fermés afin de protéger votre santé et cette de nos collaborateurs. Il faudra attendre la réouverture des magasins pour récupérer votre commande. Si vous souhaitez contacter le responsable de votre magasin, vous trouverez ses coordonnées ICI
Malheureusement tous nos magasins sont actuellement fermés afin de protéger votre santé et cette de nos collaborateurs. Vous pourrez récupérer votre raquette dès la réouverture des magasins, dépendante de la décision du gouvernement. Si vous souhaitez contacter le responsable de votre magasin, vous trouverez ses coordonnées ICI