Le coq sportif

le coq sportif : l’univers de la marque

Depuis 1882, la raison d’être du Coq Sportif réside dans la proximité que la marque bleu-blanc-rouge a su créer avec les sportifs, qu’ils soient champions ou amateurs passionnés, athlètes individuels ou membres d’équipes collectives. Son histoire qui rejoint celle des épopées sportives tricolores depuis plus de 130 ans en fait une marque de cœur désormais descendue dans la rue et adoptée pour un usage quotidien plus lifestyle.

Le coq sportif

les vêtements le coq sportif

En s’appuyant sur ses athlètes et ses connaisseurs, Le Coq Sportif et ses équipes R&D ont travaillé afin de concevoir une collection de produits entièrement dédiée et adaptée aux besoins des joueurs de tennis tout en respectant un design élégant et épuré, véritable signature de la marque. Le design de cette collection est inspiré de l’Aube, département dans lequel Le Coq Sportif est né, et de l’emblème de la marque, un coq chantant le nouveau jour qui se lève.

les chaussures le coq sportif

La nouvelle chaussure de tennis Le Coq Sportif LCS T01 offre une mobilité et un confort exceptionnel. Sobre et élégante, elle conviendra aux joueurs et joueuses appréciant les déplacements rapides et dynamiques sur le terrain. Découvrez dès maintenant la nouvelle chaussure Le Coq Sportif conçue en collaboration avec les tennismen et tenniswomen professionnels de la marque et déjà adoptée, entre autre, par Lucas Pouille, Pauline Parmentier ou encore Timea Bacsinsky.

Univers lifestyle le coq sportif

Les produits Lifestyle sont l’expression moderne du savoir-faire de bonnetier Le Coq Sportif acquis depuis plus de 130 ans. En s’inspirant du vestiaire du sport, Le Coq Sportif a créé des pièces en maille offrant un confort inimitable. Les matières premières textiles développées dans l’Aube à Troyes assurent des coupes ajustées, des couleurs vives et une qualité irréprochable aux vêtements. Côté chaussure, la marque a décidé de n’utiliser que des par respect pour l’environnement et pour un meilleur confort au porté.