VENTE FLASH | minimum -20% sur tout NIKE-ADIDAS-ASICS
Jusqu'au dimanche 21/07 inclus

RÈGLEMENT du JEU CONCOURS LACOSTE x ROLAND GARROS

Article 1 : Organisation

La société TENNISPRO, société SAS – SIRET 32343835800059 , dont le siège social est situé au 11 rue des Cigognes 67960 Entzheim, organise un jeu concours sous condition d'achat.

Article 2 : Durée

Le jeu commence à compter du 13 mai et se termine le 23 mai 2019 à minuit

Article 3 : Limites et conditions de participation

Ce jeu concours est ouvert sous condition d'achat sur la période du jeu définie dans l'article 2.
Chaque client ayant passé une commande Lacoste pour un montant total de 150€ ou plus, hors frais de port et hors bon de réduction sera automatiquement inscrit au tirage au sort. 
Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure, disposant d'une connexion internet et d'une adresse électronique valide.

Si un client annule sa commande dans les 30 jours, sa participation au jeu concours sera annulée.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement par le Participant.


Article 4 : Modalités de participation

Conditions pour être automatiquement inscrit au tirage au sort:
- Avoir passé une commande sur Tennispro.fr pour un montant total supérieur ou égal à 150€ de produits Lacoste, hors frais de port et hors bon de réduction entre le 13 et le 23 mai 2019

Article 5 : Lot

Le lot à remporter est le suivant:

2 places pour Roland Garros le vendredi 31 mai 2019

Les tickets ne pourront être ni échangés ni remboursés, ni revendus.

Le transport et le logement ne sont pas inclus dans le lot.

Si le lot ne pouvait pas être distribué pour des raisons indépendantes de la volonté de la société organisatrice, il sera perdu pour le bénéficiaire et ne sera pas réattribué.

Article 6 : Désignation du gagnant

La désignation des gagnants se fera par tirage au sort parmi les commandes correspondant aux conditions de l'article 4. Le tirage au sort sera réalisé le 24 mai à 15h dans les locaux de l’organisateur.

Article 7 : Remise des lots

Le gagnant sera contacté par mail ou par téléphone le 24 mai 2019. A défaut de réponse et d’envoi des informations nécessaires par le gagnant avant le 27 mai 2019, le lot gagné sera considéré comme perdu, et cette perte ne pourra ouvrir droit à une réclamation.

La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toute vérification utile concernant l'identité des participants et la véracité des informations fournies.

Article 8 : Responsabilité

La société organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le jeu sans préavis ni justification, et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

La participation à ce jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques mais également des limites d'internet notamment en ce qui concerne les performances ou les dysfonctionnements techniques, ainsi que l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels. La responsabilité de Tennispro ne saurait être engagée de ce fait, étant entendu que l’organisateur s’engage, conformément à la Loi Informatique et Libertés à ne pas garder ou céder à un tiers le fichier des gagnants et des participants, au-delà de la mise en contact pour que les gagnants récupèrent leurs lots.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition, relatif aux informations le concernant. Ce droit peut être exercé à tout moment, en écrivant à Tennispro, à l’adresse du siège mentionné en article 1.

Article 9 : Propriété intellectuelle

Les marques citées à l'occasion de ce jeu-concours sont des marques déposées par leur propriétaire respectif.

Article 10 : Divers

La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité.

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandé avec accusé de réception dans un délai de un mois après la proclamation des résultats.

La société Tennispro pourra annuler ou suspendre tout ou une partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le lot au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteurs de ces fraudes. Les données personnelles collectées lors du Jeu sont destinées à Tennispro.